vendredi 6 novembre 2009

RECHERCHES GRAPHIQUES


EXPÉRIMENTATIONS GRAPHIQUES AUTOUR DU PATRON ET DE LA FICTION
L'exercice s'est avéré plus difficile que je le pensais. Ayant du mal à confronter le côté abstrait de ces formes et la construction d'une fiction, je suis parti sur une piste narrative : dans le sens où la forme géométrique devient figurative et fait appel à un "élément" reconnaissable de tous.
Mais je pense qu'il est important pour moi de passer par ce processus, et pouvoir ainsi par la suite me libérez graphiquement de ce côté peut-être trop illustratif.
Les différentes formes géométriques (photos) sont le résultat d'une distorsion d'un patron (Pepakura Designer). J'obtiens alors de nouveaux modules issus du même patron, et par conséquent encore plus de possibilités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire