mercredi 6 janvier 2010

TACTILE


De nouveaux développements se produisent lorsque les limites sont franchies. Aujourd'hui, les designers les plus progressistes travaillent à l'intersection de plusieurs disciplines créatives. Ils remettent en cause les principes de conception existante et redéfinissent leur nouveau. Beaucoup de designers issus de différents domaines ont choisi de ne plus travailler exclusivement dans deux dimensions et traitent de manière intensive la notion d'espace, de matériel et de produits physiques. Le livre Hidden Track a enquêté sur cet développement en 2005 et représenté dans sa largeur pour la première fois.

Tactile démontre comment la conception graphique est en mouvement en trois dimensions et présente une nouvelle conception graphique qui fonctionne avec l'espace - ou la perception de l'espace. Le livre se concentre moins sur les peintures murales que sur les produits, objets, installations et collage qui démontrent comment les concepteurs élaborent et appliquent leurs idées dans l'espace dès le début d'un projet donné. Tactile prouve que l'innovation spatiale dans la conception graphique ne se limite pas au travail personnel ou de projets artistiques pour l'exposition, mais on cherche de plus en plus souvent par les clients commerciaux, par exemple dans la conception des magasins.

Grâce à sa perspicacité dans ce champ d'expérimentation de la conception graphique, les jeunes designers "tactiles" intéressent de plus en plus les professionnels des domaines de la publicité, l'architecture et de design d'intérieur. Parce que son contenu actuel est compilé d'une façon qui met en lumière les interactions multi-disciplinaire intéressant entre les différentes œuvres, Tactile offre également une source d'inspiration pour les créations de mode, mode de vie et l'art.

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